ReVolt Electrifie vos motos anciennes et historiques
N’en déplaise aux amateurs de mono ou bicylindre anciens, le tendance du moment est le moteur électrique. Nous avons trouvé un préparateur plutôt spécial qui se propose de créer des engins qui conjuguent avec élégance les motos retros et la technologie actuelle : Revolt électrifie vos motos anciennes et historiques.
Revolt Electrifie vos motos anciennes comme cette BMW R71 de 1930
Le premier projet réussi de Revolt a été cette magnifique BMW R71 de 1930. Cette moto légendaire a été la toute première a bénéficier de tous le savoir faire de Revolt, basé sur un système de batteries lithium de chez Alternet (Revolt appartient a Alternet). Il était plusôt ambitieux de commencer avec cette icone des deux roues pilotée à l’époque par Steeve McQueen dans “The Great Escape”, mais le résultat devrait à peine choquer les puristes tant visuellement le modèle final “électrifié” est indétectable face à l’original.
Un plan à long terme pour fournir des motos électriques aux marchés économiques en développement
L’objectif à long terme de ReVolt Electric Motorbikes est de devenir un leader dans la production de motos électriques dans les régions économiques en développement où les motos, les scooters et les cyclomoteurs sont le principal mode de transport.
Le marché mondial actuel des motocyclettes, des scooters et des cyclomoteurs est d’environ 130 millions d’unités par année, ce qui représente des ventes annuelles de 120 milliards de dollars. Alors que le revenu par habitant dans les régions économiques en développement continue de s’améliorer, les ventes de motocyclettes, de scooters et de cyclomoteurs devraient également augmenter.
Site officiel : www.revoltmotorbikes.com