Aide en ligne - CarGo, location de voitures & utilitaires
Aide en ligne.
Nous avons rassemblé sur cette page les principales questions que vous pourriez vous poser pendant votre réservation en ligne.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, nous vous invitons à contacter notre service client..
Peut-on louer pour le jour-même sur le site internet?
Ce n’est pas possible sur le site Internet. Mais n'hésitez pas à téléphoner à l'agence concernée.
Quelle modalité pour effectuer le dépôt de garantie (souvent appelé "caution") ?
Le dépôt de garantie s'effectue uniquement en Carte Bancaire
Je souhaiterais connaitre le modèle exact du véhicule.
Nous vous invitons à contacter notre service client.
Je souhaiterais connaitre l'équipement du véhicule : attache remorque...
Nous vous invitons à contacter notre service client.
Peut-on rendre le véhicule en dehors des horaires d'ouverture de l'agence ?
Dans certaines agences, oui. Cependant, il faudra vous en assurer en téléphonant à l'agence concernée. Vous ne pourrez pas réserver par Internet.
Je souhaiterais louer plus de 14 jours.
Ce n’est pas possible par Internet. Nous vous invitons à contacter notre service client.
Je ne trouve pas le véhicule souhaité dans l’agence concernée, sur le site internet.
Nous vous invitons à contacter notre service client.
J'ai une carte de réduction, comment bénéficier du tarif promotionnel ?
Les tarifs appliqués sur le site cargo.fr font déjà l'objet d'une remise. Les promotions s'appliquent sur les tarifs pratiqués en agences.
J'ai déjà fait une réservation et je souhaite la modifier, comment faire?
Vous ne pourrez pas la modifier votre réservation par Internet. Nous vous invitons à téléphoner à l'agence dans laquelle vous avez réservé afin que celle-ci puisse la prendre en compte.
Que dois-je présenter à l'agence lors du départ ?
Vous devrez présenter la carte bancaire utilisée pour la réservation, un justificatif de domicile, votre permis de conduire et une pièce d'identité.
Puis-je louer une voiture en aller simple ?
Dans certaines agences, oui. Nous vous invitons à contacter notre service client.
Puis-je louer un utilitaire en aller simple ?
Pour l'instant ce n'est malheureusement pas possible, seul l'aller-retour est possible.